Engrenage séparateur magnétique à anneau vertical
  • Engrenage séparateur magnétique à anneau vertical - 0 Engrenage séparateur magnétique à anneau vertical - 0
  • Engrenage séparateur magnétique à anneau vertical - 1 Engrenage séparateur magnétique à anneau vertical - 1

Engrenage séparateur magnétique à anneau vertical

Engrenage de séparation magnétique à anneau vertical de Chine par Fengrui - la solution ultime pour vos besoins de séparation magnétique ! Notre équipement personnalisé promet de fournir les meilleurs résultats dans la séparation des substances magnétiques de divers matériaux - du charbon au minerai de fer en passant par le sable et l'argile.

envoyer une demande

Description du produit


La qualité est notre priorité absolue, et c'est pourquoi nous fabriquons des engrenages de séparation magnétique à anneau vertical Fengrui dans notre usine de pointe sous un contrôle de qualité et une inspection stricts. Nos experts utilisent des matériaux de première qualité en combinaison avec les dernières technologies pour garantir que nos produits sont non seulement efficaces, mais également durables.

L'une des caractéristiques les plus uniques de notre séparateur magnétique à anneau vertical est son design sophistiqué et innovant, qui lui donne un aspect attrayant. Il est conçu pour être convivial et facile à utiliser, de sorte que même ceux qui ont peu ou pas d'expérience préalable peuvent l'utiliser facilement.

Les aciers couramment utilisés pour la fabrication d'engrenages comprennent l'acier trempé et revenu, l'acier trempé, l'acier trempé cémenté et l'acier nitruré. La résistance de l'acier moulé est légèrement inférieure à celle de l'acier forgé et est souvent utilisée pour les engrenages plus grands ; la fonte grise a de mauvaises propriétés mécaniques et peut être utilisée dans les transmissions à engrenages ouverts à faible charge ; la fonte ductile peut remplacer partiellement l'acier dans la fabrication d'engrenages ; les engrenages en plastique sont polyvalents Dans les endroits avec des charges légères et des exigences faibles en matière de bruit, les engrenages correspondants sont généralement constitués d'engrenages en acier avec une bonne conductivité thermique.



À l'avenir, les engrenages évoluent dans le sens de charges lourdes, de vitesses élevées et de haute précision, et s'efforcent d'être de petite taille, légers, durables, économiques et fiables.
Le développement de la théorie des engrenages et de la technologie de fabrication permettra d'étudier plus en détail le mécanisme d'endommagement des dents d'engrenage, qui constitue la base pour établir des méthodes de calcul de résistance fiables, la base théorique pour améliorer la capacité portante des engrenages et prolonger la durée de vie des engrenages ; le développement est représenté par un profil de dent en arc, de nouvelles formes de dents ; étudier de nouveaux matériaux pour engrenages et de nouveaux procédés de fabrication d'engrenages ; étudier la déformation élastique, les erreurs de fabrication et d'installation des engrenages et la répartition des champs de température, et modifier les dents d'engrenage pour améliorer la douceur du fonctionnement des engrenages et fonctionner à pleine charge. La zone de contact des dents d'engrenage est augmentée, améliorant ainsi la charge. capacité portante de l'engrenage.

La friction, la théorie de la lubrification et la technologie de la lubrification constituent des travaux fondamentaux dans la recherche sur les engrenages. L'étude de la théorie de la lubrification élastohydrodynamique, la promotion de l'utilisation d'huile lubrifiante synthétique et l'ajout approprié d'additifs extrême pression à l'huile peuvent non seulement améliorer la capacité de charge de la surface de la dent, mais également améliorer l'efficacité de la transmission.



Par rapport aux régions développées, l'industrie chinoise de la fabrication d'engrenages reste confrontée à des problèmes tels que des capacités d'innovation indépendantes insuffisantes, un développement lent de nouveaux produits, une concurrence désordonnée sur le marché, une gestion d'entreprise faible, une faible informatisation et la qualité globale des employés doit être améliorée. À ce stade, l'industrie des engrenages devrait accroître la concentration industrielle grâce à la concurrence et à l'intégration du marché, et former un groupe de grandes, moyennes et petites entreprises ; grâce à la conception et au développement de produits de propriété intellectuelle indépendants, former un groupe de systèmes de transmission de véhicules (boîtes de vitesses, ensembles d'essieux moteurs) ) Entreprise leader, utiliser les capacités de soutien de l'entreprise leader pour intégrer les capacités et les ressources de l'industrie des engrenages ; réaliser la professionnalisation et le soutien en réseau, et former un grand nombre de processus distinctifs, de produits distinctifs et d'entreprises de marque avec des capacités de réponse rapide ; grâce à la transformation technique, réaliser la transformation des entreprises modernes de fabrication d'engrenages.

Dent (dents) – Chaque partie surélevée d'un engrenage utilisée pour l'engrènement. D'une manière générale, ces parties en relief sont disposées selon un motif radial. Les dents des engrenages correspondants entrent en contact les unes avec les autres, provoquant un engrènement continu des engrenages.

Les engrenages peuvent être classés selon la forme des dents, la forme de l'engrenage, la forme de la ligne des dents, la surface sur laquelle se trouvent les dents de l'engrenage et la méthode de fabrication. Le profil des dents de l'engrenage comprend la courbe du profil des dents, l'angle de pression, la hauteur des dents et le déplacement. Les engrenages à développante sont relativement faciles à fabriquer, de sorte que parmi les engrenages utilisés à l'époque moderne, les engrenages à développante représentent la majorité, tandis que les engrenages cycloïdaux et les engrenages à arc sont moins couramment utilisés.

Balises actives: Engrenage de séparation magnétique à anneau vertical, Chine, usine, fabricant, fournisseur fabriqué en Chine, vente en gros, liste de prix

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy

Vertical Ring Magnetic Separator Gear
  • Vertical Ring Magnetic Separator Gear - 0 Vertical Ring Magnetic Separator Gear - 0
  • Vertical Ring Magnetic Separator Gear - 1 Vertical Ring Magnetic Separator Gear - 1

Vertical Ring Magnetic Separator Gear

China Vertical Ring Magnetic Separator Gear by Fengrui - the ultimate solution for your magnetic separation needs! Our customized equipment promises to deliver the best results in separating magnetic substances from variety of materials - from coal, iron ore to sand and clay.

Send Inquiry

Product Description


Quality is our top priority, and that's why we manufacture Fengrui Vertical Ring Magnetic Separator Gear in our state-of-the-art factory under strict quality control and inspection. Our experts use premium quality materials in combination with the latest technologies to ensure that our products are not only effective, but also durable and long-lasting.

One of the most unique features of our Vertical Ring Magnetic Separator Gear is its fancy and innovative design, which gives it an attractive look. It's designed to be user-friendly and easy to operate, so even those with little or no prior experience can use it with ease.

Commonly used steels for manufacturing gears include quenched and tempered steel, quenched steel, carburized quenched steel and nitrided steel. The strength of cast steel is slightly lower than that of forged steel and is often used for larger gears; gray cast iron has poor mechanical properties and can be used in light-load open gear transmissions; ductile iron can partially replace steel in gear manufacturing; plastic gears are versatile In places with light loads and low noise requirements, the matching gears are generally made of steel gears with good thermal conductivity.



In the future, gears are developing in the direction of heavy load, high speed, and high precision, and strive to be small in size, light in weight, long in life, and economical and reliable.
The development of gear theory and manufacturing technology will further study the mechanism of gear tooth damage, which is the basis for establishing reliable strength calculation methods, the theoretical basis for improving gear load-bearing capacity and extending gear life; the development is represented by arc tooth profile new tooth shapes; study new gear materials and new processes for manufacturing gears; study the elastic deformation, manufacturing and installation errors of gears, and the distribution of temperature fields, and modify gear teeth to improve the smoothness of gear operation and operate under full load The contact area of the gear teeth is increased, thereby improving the load-bearing capacity of the gear.

Friction, lubrication theory and lubrication technology are basic work in gear research. Studying the elastohydrodynamic lubrication theory, promoting the use of synthetic lubricating oil and appropriately adding extreme pressure additives to the oil can not only improve the load-bearing capacity of the tooth surface, but also It can also improve transmission efficiency.



Compared with developed areas, China's gear manufacturing industry still has problems such as insufficient independent innovation capabilities, slow new product development, disordered market competition, weak corporate management, low informatization, and the overall quality of employees needs to be improved. At this stage, the gear industry should increase industry concentration through market competition and integration, and form a group of large, medium and small-scale enterprises; through the design and development of independent intellectual property products, form a group of vehicle transmission systems (gearboxes, drive axle assemblies) ) Leading enterprise, use the supporting capabilities of the leading enterprise to integrate the capabilities and resources of the gear industry; realize professionalization and networked supporting, and form a large number of distinctive processes, distinctive products and brand-name enterprises with rapid response capabilities; through technical transformation, Realize the transformation of modern gear manufacturing enterprises.

Tooth (teeth) – Each raised portion of a gear used for meshing. Generally speaking, these raised parts are arranged in a radial pattern. The teeth on the mating gears come into contact with each other, causing the gears to continuously mesh.

Gears can be classified according to tooth shape, gear shape, tooth line shape, surface on which the gear teeth are located, and manufacturing method. The tooth profile of the gear includes tooth profile curve, pressure angle, tooth height and displacement. Involute gears are relatively easy to manufacture, so among the gears used in modern times, involute gears account for the majority, while cycloidal gears and arc gears are less commonly used.

Hot Tags: Vertical Ring Magnetic Separator Gear,China, Factory, Manufacturer, Supplier Made in China, Wholesale, Price List

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.